Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Aacia
Le Pays d'Aacia
Publicité
Albums Photos
10 novembre 2006

La vie est toujours pleine de surprises T.T

2001_07_23_St_Agnan_Grotte_de_la_LuireChapitre 4 "Naura"

Une ombre passa derrière Rath.
-Euh...Rath...
Une voix espiègle se fit entendre.
-Bonjour Rath!
-Ah Naura c'est toi.
-Eh oui....Tu voyages toujours toi!?!?
-Il faut bien...
Elle se tourna vers moi. J'étais vraiment étonner en voyant qu'elle avait des yeux orange!
-Qui es-tu toi?
Je regarde Rath, confuse.
-C'est Elidra...
-Ah....Tu viens de où?
Cette fois je suppliais des yeux Rath pour qu'il fasse quelque chose et d'urgence !
-Laisse tomber...Je dois partir à plus tard Rath!
Je la regardais partir avec une drôle de tête.
-Il y a un village avec un port là-bas. Le capitaine Gull a connu ton père il pourra t'aider aussi.
Je descends de la colline. Rath derrière moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité