Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Aacia
Le Pays d'Aacia
Publicité
Albums Photos
25 décembre 2006

Affrontement fille/garçon! L'ultime guerre!

for_t_sombreChapitre 6 "premier combat"

En marchant je remarquais plusieurs bêtes courir vers l'endroit où nous étions entrés. Rath se fige et m'indique de faire de même.
-Qu'est ce qu'il y a?
-Je crois que nous ferions mieux de repartir et prendre un autre chemin...
-Mais celui là est le plus cour!
-Tais toi et suis moi!
C'est la première fois qu'il me parlait comme ça. Avait-il peur ou il y avait vraiment un problème?
-si Môsieur a décidé de me parler ainsi ce n'est même pas la peine d'y songer!
Avant même qu'il ne dise autre chose je me retourne et continue mon chemin. Mais de quel droit il me parlait comme ça ?!?!  Je ne suis pas sa chienne!
Plus je m'enfonçais dans la forêt plus il faisait froid jusqu'au point de vouloir être auprès d'un feu avec une tasse de chocolat chaud bien bouillante.
J'entends un cri au loin. C'était la voix de Naura je l'avais reconnu!
Je cours et retrouve Naura à terre,pâle, et face à une créature immonde.
-Eh toi là-bas!
La bête se retourne. Une peau violette avec des yeux rouge. Mais qu'est ce que je fais ? Y a-t-il plus crétin que moi ?
Elle me fonce dessus et me fixant dans les yeux.
-*gloups* Hum....Et si on en reparlait autour d'une tasse de thé?? Comme le dit ma mère "Se battre ne sert à RIEN"
(suite)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et elle est où la suite ???? comment, yen a pas encore ??? *tend la plume à l'autatrice* Tu vas me l'écrire et plus vite que ça, Wampirette !
Publicité