Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Aacia
Le Pays d'Aacia
Publicité
Albums Photos
9 janvier 2007

La bête continuait de courir vers moi. A chaque

La bête continuait de courir vers moi. A chaque pas qu'elle faisait je voyais défiler le restant de ma vie. Elle était à quelques centimètres de moi et je pouvais sentir son souffle glacial qui me donnait des frissons. Soudain, une bête surgit de nulle part et se place devant moi. C'était Rath !
-Rath ! Tu me sauves la vie là!!
-Plus tard ! Il y a autre chose à faire en ce moment.
D'un coup, Rath saisit la jambe de la bête. Celle-ci hurlait de douleur et finit par envoyer Rath balader d'un coup de jambe. Je me précipite sur une branche et cogne sur  la blessure du monstre.  Je vois Rath qui se relève et qui lui mort l'autre jambe. La bête tombe à terre, raide. Je m'approche et vois ses yeux grand ouvert. Je me dirige vers Rath.
-Merci...
-Parton
s avant que tu ne fasses encore des dégâts de ce genre.
-Hum...On le laisse ICI?

-Tu as une dent contre cet endroit peut-être?

-Pas spécialement...

Sans même répliquer il alla vers l'autre bout du boit.

-Enfin dehors! C'est pas trop tot! Mais euh...on est où?

-On va dans le village où le Niõ est partit autrement dit là où se trouve le reste de ta famille.

-Parce que j'ai encore de la famille! Et tu allais me le dire QUAND?

-A l'instant, mais maintenant que c'est fait je me suis débarrassée d'une corvée.

-Et moi, tu me considères comme une corvée moi?

-Non.

S'il pouvait se rendre compte à quel point il m'avait fait peur! Je deteste qu'on me considère comme une moins que rien et encore moins comme une corvée...

Tout en continuant de marcher je sentis mes pieds se ramolir jusqu'à me faire mal

-Rath, on peut se reposer un peu? Je suis fatiguée....

-Très bien.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'histoire! J'ai hate que tu la continue!
Publicité