Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Aacia
Le Pays d'Aacia
Publicité
Albums Photos
8 novembre 2006

Ô mon beau bateau!

wotrcorsairsChapitre 3 "le niõ"

-Tu es nez dans un bateau nommé "le Niõ" pendant une tempête. Ta mère venait de mourir et ton père ne voulait pas qu'il t'arrive malheur alors il t'a confié à une famille.
-Mes parents "adoptifs"?
-Oui tu as tout compris...
-Mais alors....Je m'appelle vraiment "Elidra"?
-Oui.
Je voyais bien que le loup n'était pas à l'aise.
-Et vous? Qu'est-ce que vous avez à voir dans cette histoire?
-J'étais le compagnon de ton père...Son seul ami car les autres l'appelaient Hors-la-loi.
-Pourquoi donc?
-Parce qu'il était un pirate!
-.....J'ai encore des chances de la revoir en vie?
-Malheureusement non il est mort quelques années après ton arrivée dans l'autre monde....
-Oh....
Le loup se leva.
-Nous devons retrouver la trace Niõ!
-Très bien...
Je peux vous appeler comment?
-Rath
-Très bien...Rath.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo ma grande , trés prometteur ton histoire ...je reviendrais souvent ...Bisouilles Océanonos<br /> Tata ANGELIQUE
Publicité