Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Aacia
Le Pays d'Aacia
Publicité
Albums Photos
7 novembre 2006

Ainsi commence une matinée à exploser

30630367Chapitre 1 "Elidra"

Le réveil sonne.
Bip! Bip! Bip!!
Il faut vraiment que je pense à le changer.
Ma mère m'appelle:
Elisa tu vas rater le car!
Je me lève en baillant et regarde l'heure. Il affichait 8h30 !
Je cours m'habiller et file dans la cuisine. Ma mère faisait le déjeuner. Je me tourne vers mon frère,  il me regardait avec des yeux complices.

-Mademoiselle "je-sais-tout-sur-tout" est enfin debout !
-Regarde toi avant de dire ça car si tu as oublié je te rappelle que tous les soirs je mets ton réveil à ta place mon cher!
-Vous n'allez pas commencer à vous entre-tuer déjà du matin tous les deux!
Mon père était entré, en pyjama, avec sa tasse de café à la main et le journal de l'autre.
Je quitte la maison en courant et arrive à l'arrêt de car. Michelle, ma meilleure amie, était déjà là.
-Tu en mets du temps Lili!
-Désolé j'ai oublier de régler mon réveil...
Michelle je l'adore, contrairement à moi elle était plutôt grande (1m70 à tout casser), elle avait des yeux vert et des cheveux roux avec les bouts châtain.
Le car arrive en retard, comme d'habitude, nous montâmes et allâmes nous asseoir.
-Alors qu'est-ce que tu as fait de beau hier?
-Rien...
-C'est TRÈS précis Lili.....

Le car s'arrêta devant le collège, au grillage Sophie nous attendait.
-Salut vous deux!
-Salut Sophie!!
Elles passèrent le grillage. Au lieu de faire de même une force me disait de m'arrêter. Je sentais un souffle chaud dans mon cou. Je me retourne et tombe nez-à-nez avec....un loup!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waaa elle a l'air trop cool ton histoire, en plus tu sais que j'adore les loups ! XD
P
super! bon je suis impatiente de tout lire lol C tro bien que tu écrive com sa... j'adore ton style en plus ^^ :P
Publicité